gobelet verre souffle incolore 01

Gobelet en verre soufflé incolore et craquelé

20,00  TTC

Restez simples et chics avec ce gobelet en verre soufflé craquelé et incolore. Sa forme sobre et bombée assure une bonne prise en mains.

Ce produit à été fabriqué par l’artisan verrier Tarak Kamoun.

UGS : TK01VE02 Catégorie : Étiquettes : ,
  • Description
  • Informations complémentaires
  • Avis (0)

Description

Le gobelet en verre soufflé incolore apportera raffinement à votre table. Quelques fois l’élégance est dans ce qu’il y a de plus simple.

Vous pouvez l’utiliser en verre à eau ou pour servir un jus de fruit frais à l’heure du goûter. Ce gobelet en verre incolore sera une valeur sûre : il se mariera avec tous les autres gobelets en verre soufflé pour une table originale.

Vous pouvez l’utiliser à l’heure de l’apéritif pour y servir un bon whisky : ce gobelet en verre laissera deviner la jolie couleur du malt, al robe du whisky. Avec sa bonne prise en main, ce gobelet en verre vous permettra de faire virevolter le whisky d’un mouvement sec et circulaire, afin de l’oxygéner et de l’ouvrir si nécessaire.

Mode de fabrication du gobelet en verre craquelé incolore

  • Ce gobelet incolore en verre soufflé a été fabriqué à partir d’une seule goutte de verre en fusion soufflée dans un moule. L’artisan détache ensuite le verre de la canne par un léger choc.
  • Le verre est alors remis dans le four pour parfaire sa résistance. Le point de contact de la canne de verrier et du verre a ensuite été poli pour ne présenter aucune aspérité. C’est d’ailleurs à ce petit halo sous les objets que l’on reconnaît la vaisselle en verre soufflé.

Caractéristiques du gobelet en verre incolore

  • H 11 cm, Ø : 7.5 (buvant) /7 cm (pied) contenance 35 cl.
  • Poids d’un verre : environ 250 g

Conseils d’entretien du gobelet en verre soufflé incolore

  • Ce verre passe au lave-vaisselle.
  • Si toutefois vous le lavez à la main, lavez-le à l’eau tiède savonneuse. Pour éviter les chocs thermiques, rincez-le avec une eau de même température. Laissez-le égoutter puis terminez de le sécher avec un torchon en coton doux.

Informations complémentaires

Couleur :

incolore, blanc

Matière :

verre soufflé

Avis

Il n’y a pas encore d’avis


Soyez le premier à laisser un avis “Gobelet en verre soufflé incolore et craquelé”

Comptoir Azur vous conseille…