photophores sapins cuivre martelé 2

Photophore en cuivre martelé, forme sapin

À partir de 35,00 

Effacer

Intégrez dans votre intérieur des objets en cuivre pour une déco qui brille, comme ce photophore en cuivre martelé : sa forme de sapin apportera un air de fête et une touche de chic authentique.

 

Ce produit à été fabriqué par l’artisan dinandier  Kais Kamoun.

UGS : KK01VP02, KK01VP03 Catégorie :
  • Description
  • Informations complémentaires
  • Avis (0)

Description

La nature est une source d’inspiration inépuisable pour l’art et le design. Ici le photophore en cuivre a la forme d’un sapin. Il sera certes un élément de décoration au moment de Noël mais pas seulement : la tendance déco du printemps 2017 est une reconnexion à la nature!

Créez dans votre salon une ambiance tamisée en y intégrant des photophores et des bougeoirs faits main : un photophore est un élément de décoration et une source de lumière agréable et reposante.

Placez une bougie chauffe-plat de votre choix au centre de votre photophore en cuivre et utilisez-le en porte bougie original pour illuminer votre table. Il donnera à votre intérieur un air de fête et créera une atmosphère chaleureuse grâce à sa couleur rouge cuivrée.

Ce photophore en cuivre peut également être utilisé en vide poche. Allégez vos poches en l’utilisant ce bel objet en cuivre martelé en cuivre en vide poche et disposer y des clés, des pièces de monnaie.

Ce joli photophore en cuivre rouge est original et a été conçu pour être utilisé en objet de décoration d intérieur tendance.

Mode de fabrication du photophore en cuivre martelé de la forme d’un sapin de Noël

  • Le cuivre utilisé pour cet objet de décoration en cuivre est du cuivre rouge d’épaisseur 8/10ème. Ceci garantit une qualité certaine de l’objet, ainsi que sa robustesse. Nul besoin de réaliser l’objet en 10/10ème compte-tenu de sa taille.
  • Pour être dans la tendance déco actuelle, le bougeoir en cuivre a gardé la couleur d’origine du cuivre. Il égaiera votre intérieur et se marie à toutes les couleurs.
  • Ce photophore en cuivre a été martelé à la main. C’est le savoir-faire de la dinanderie. Le martelage donne de la solidité à l’objet. Il est d’une belle finition.
  • Il a ensuite été ciselé à la main puis recouvert d’une fine couche de vernis pour éviter son oxydation et profiter plus longtemps de cette belle couleur rouge cuivrée.

Caractéristiques du photophore en cuivre martelé

Le photophore sapin en cuivre martelé existe en deux tailles :

  • Le Moyen : 19 cm * 19 cm, Poids 90 g
  • Le Petit : 15 cm * 15 cm, Poids 60 g

Conseils d’entretien pour ce photophore cuivre

  • Nettoyez-le avec un torchon doux et humide. Évitez tout produit chimique.
  • Évitez également de mettre votre sapin de Noël en cuivre martelé dans la machine à laver à cause de l’oxydoréduction entre métaux et surtout n’utilisez jamais de produits contenant de l’eau de javel.

Informations complémentaires

PoidsN/A
Taille

Moyen, Petit

Couleur :

cuivré, rose, orange

Matière :

cuivre martelé

Avis

Il n’y a pas encore d’avis


Soyez le premier à laisser un avis “Photophore en cuivre martelé, forme sapin”

Comptoir Azur vous conseille…

-32%
serviettes de table coton pompons rougesserviettes de table coton pompons rouges

Serviettes de table coton pompons rouges, par deux

19,00  13,00  TTC
0 Avis
19,00  13,00  TTC
-30%
chemin de table coton brodé rouge 2chemin de table coton brodé arbesque rouge 1

Chemin de table coton brodé rouge

50,00  35,00  TTC
0 Avis
50,00  35,00  TTC