pouf kilim rond palme

Pouf en fibre végétale et kilim ancien

300,00  TTC

Ce pouf kilim fabriqué en palme et kilim vintage sera un siège d’appoint élégant.

Ce produit à été fabriqué par l’Atelier Driba.

UGS : AD93PP01 Catégorie : Étiquette :
  • Description
  • Informations complémentaires
  • Avis (2)

Description

Ce pouf kilim est à la fois élégant et pratique : un siège d’appoint au chic certain, que l’on range facilement dans son intérieur. Sa forme ronde apportera une certaine douceur dans l’ambiance de la décoration d’intérieur de votre pièce.

Il revisite le pouf traditionnel en une pi-ce résolument contemporaine.  De forme ronde et travaillé tout en finesse, allie la fibre végétale des feuilles de palmier et le tissage noble des anciens kilims pour donner une pièce unique qu réchauffera votre pièce à vivre.

Sa spirale en kilim de ce pouf rond est délicatement cousue à la fibre végétale, des feuilles de palmier séchées. Elle lui apporte un chic original mêlant design et tradition.

Ce pouf rond est un siège d’appoint de forme originale qui vous permettra de créer un espace convivial dans votre salon et de faire plaisir à vos enfants. Il leur permettra de jouer sur le sol de manière bien plus confortable !

Mode de fabrication du pouf kilim de forme ronde

  • Pièce unique, ce pouf rond car il détient à chaque fois un morceau différent du tapis découpé (Kilim ancien). Ici les kilims marient plusieurs couleurs avec une dominante rouge.
  • La vannerie artisanale à base de feuilles de palmier constitue un volet important de l’artisanat du sud tunisien. L’atelier Driba revisite l’utilisation de cette fibre naturelle pour faire de siège d’appoint en kilim et palme un objet anobli par l’utilisation de kilims anciens datant des années 50 pour un résultat au design contemporain surprenant de beauté pour votre décoration d intérieur.

Caractéristiques du pouf kilim et palme

  • Diamètre 40 cm
  • Poids : 3 kg.

Conseils d’entretien pour ce pouf kilim

  • Évitez de le mettre au contact avec l’eau
  • Nettoyage à sec recommandé

Informations complémentaires

Matière :

fibre végétale, kilim, laine

2 avis pour Pouf en fibre végétale et kilim ancien

  1. Note 5 sur 5

    Imad

    Pouf très original, décoratif mais aussi très utile.
    Sera encore dans notre salon dans plusieurs années.

  2. Note 5 sur 5

    Françoise H

    J’avais acheté ce pouf il y a déjà quelques années. Il est apprécié de toute la famille : robuste, pratique et donnant beaucoup de charme à notre salon.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *