Saladiers

Saladiers

Présentez vos salades dans des saladiers en terre cuite émaillée, en bois d’olivier, ou encore en verre soufflé.

Pour les saladiers en bois d’olivier, chaque produit est véritablement une pièce unique : sa forme est dictée par la nature. Fabriqués dans le tronc de l’olivier dévoile toute leur beauté aussi bien au-dedans qu’en dehors. Il donneront à votre table un air d’authenticité et de tradition du Sud.

En ce qui concerne les saladiers en terre cuite émaillée, le motif de chacun est légèrement différent du fait de la méthode d’émaillagece qui fait de ces saladiers des pièces uniques : ils ont été trempés dans différents bains d’émail. Ils donneront à votre table une touche ensoleillée.

Enfin, pour les saladiers sur pied en verre soufflé, ils sont idéals pour présenter une entrée, une mousse au chocolat, une salade de fruits.

Pour obtenir la couleur du verre des saladiers en verre soufflé, deux méthodes différentes ont été utilisées. Le rose est obtenu par la technique de la pigmentation : le pigment est pris entre 2 couches de verre. Le bleu turquoise est obtenu en ajoutant le pigment dans le verre en fusion. Ces deux méthodes donnent deux rendus différents : la première permet d’obtenir des objets dont les différentes parties sont de couleurs différentes (contenant, jambe et pied), alors que dans le deuxième cas, l’ensemble de l’objet est de la couleur choisie.

edit view helper

Voici les 5 résultats

Filter