Bols et coupelles
Comptoir Azur vous présente une collection de bols et coupelles dans différentes matières : bois d’olivier, terre cuite ou verre soufflé. Il y en a pour tous les goûts vue la variété de couleurs proposées.
Optez pour un apéritif nature et authentique avec les coupelles en bois d’olivier. Certains coupelles pourront même devenir corbeille à pain ou à fruits. Le bois d’olivier est un bois très résistant que vous pourrez garder longtemps, notamment en respectant nos conseils d’entretien. Huilez-le régulièrement et ne le laissez pas tremper dans l’eau.
Pour un apéritif chic et raffiné, les coupelles en verre soufflé de différentes couleurs feront votre bonheur. Vous pourrez également les utiliser pour présenter une entrée ou un dessert lors d’un repas. Elles ont été soufflées bouche et pigmentées selon différentes techniques, donnant ainsi un fini différent.
Enfin, pour un apéritif au couleurs de méditerranée, partez sur des coupelles en terre cuite émaillée. Chaque pièce est unique et a été émaillée une à une avec différentes couleurs d’émail. Choisissez la finition bleue pour une ambiance bord de mer, ou la finition jaune et bleu pour mettre à votre table un rayon de soleil.
Couleur :
Matière :
Offrir un produit :
Offrir un produit pour :
coupelles en verre soufflé, par deux
Ces coupelles en verre soufflé seront parfaites pour présenter une entrée ou un dessert, ou encore offrir des tapas à l’apéritif.
Ce produit à été fabriqué par Tarak Kamoun.
Coupelles en terre cuite émaillée, par deux
Ces coupelles en terre cuite émaillée légèrement creuses vous serviront à l’apéritif, ou de façon plus originale, pour servir une petite entrée.
Ce produit à été fabriqué par Hanane Ben Salah.
Coupelles apéritif en terre cuite émaillée, par deux
Ces coupelles en terre cuite émaillée sont vendues par deux de la même teinte.
Ce produit à été fabriqué par Hanane Ben Salah.
bols petit déjeuner terre cuite, par deux
Cet ensemble de 2 bols petit déjeuner en céramique émaillée de même teinte est idéal pour le petit déjeuner ou le goûter.
Ce produit à été fabriqué par Hanane Ben Salah.
