Vous disposez de 14 jours pour nous retourner un produit, à compter de la réception du colis (la date figurant sur le bon de livraison faisant foi).

Si l’expiration du délai arrive à terme un samedi, dimanche ou jour férié le délai sera prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant, à minuit.

Le produit devra être retourné en parfait état. De plus, pour un produit bénéficiant de conditionnements spécifiques notamment un produit fragile (verre soufflé, terre cuite) et/ou lourds, le produit devra être retourné dans son emballage d’origine. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera pas remboursé. En particulier, un produit dont l’emballage aura été détérioré durant le retour ne pourra être accepté.

Aucune rétractation ne sera acceptée si le produit retourné est impropre à sa re-commercialisation.

Dans le but d’assurer une meilleure gestion de la demande de retour, vous devrez en informer COMPTOIR AZUR préalablement au retour :

  • soit par courrier à l’adresse suivante : COMPTOIR AZUR, 10 rue de l’Etoile – 75017 – Paris,
  • soit par courrier électronique à contact@comptoirazur.com
  • soit directement via le formulaire de rétractation ci-dessous.

Votre demande doit contenir les informations suivantes :

  • Nom/Prénom ou Raison Sociale du client
  • Coordonnées
  • Numéro de commande
  • Date d’envoi du courrier

COMPTOIR AZUR prendra à sa charge les frais de retour au départ de la France pour toute commande d’un montant supérieur ou égal à 75 EUR. Dans ce cas, COMPTOIR AZUR  vous enverra l’étiquette à coller sur votre colis par courrier électronique si vous avez la possibilité d’imprimer l’étiquette, par courrier simple sinon.

Dans le cas où le montant total de votre commande est inférieur à 75 EUR, les frais de retour seront à votre charge. Les retours contre remboursement seront refusés. Nous vous conseillons d’expédier votre colis par Colissimo Suivi. En effet, dans le cas contraire, si le colis ne nous parvenait pas, vous ne pourriez  lancer une enquête auprès des services postaux afin de leur demander de localiser ce dernier. Le colis que vous expédiez est sous votre responsabilité.

COMPTOIR AZUR vous remboursera dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date de réception des marchandises ayant fait l’objet de la rétractation des sommes suivantes :

  • montant des produits que vous avez payés
  • montant des frais de livraison que vous avez payés dans la limite du maximum des frais d’expédition standard prévus par COMPTOIR AZUR.

Ainsi si vous avez choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par COMPTOIR AZUR, COMPTOIR AZUR ne vous remboursera pas les frais supplémentaires.


Formulaire de rétractation

Formulaire de rétractation
Envoi

En cliquant sur le bouton ci-dessus, je confirme envoyer une demande de rétractation dans la pleine possession de mes moyens.

* Les champs marqués d’une étoile sont obligatoires !