Notre collection de coupelles et bols est fabriquée dans différentes matières : bois d'olivier, terre cuite ou verre soufflé. C'est une vaisselle qui vous servira pour un apéro entre amis ou une petite entrée.
Optez pour un apéritif nature et authentique avec les coupelles en bois d’olivier. Certains coupelles pourront même devenir corbeille à pain ou à fruits. Le bois d’olivier est un bois très résistant que vous pourrez garder longtemps, notamment en respectant nos conseils d’entretien. Huilez-le régulièrement et ne le laissez pas tremper dans l’eau.
Pour un apéritif chic et raffiné, les coupelles en verre soufflé de différentes couleurs feront votre bonheur. Vous pourrez également les utiliser pour présenter une entrée ou un dessert lors d’un repas. Elles ont été soufflées bouche et pigmentées selon différentes techniques, donnant ainsi un fini différent.
Enfin, pour un apéritif au couleurs de méditerranée, partez sur des coupelles en terre cuite émaillée. Chaque pièce est unique et a été émaillée une à une avec différentes couleurs d’émail. Choisissez la finition bleue pour une ambiance bord de mer, ou la finition jaune et bleu pour mettre à votre table un rayon de soleil.
-
Présentoir en bois d’olivier pour l’apéritif
Note 0 sur 5 -
Coupelles à glace en verre soufflé rose, par deux
Note 0 sur 5 -
Coupelle pour apéro en bois d’olivier, forme goutte
Note 0 sur 5 -
Coupelle apéro en bois, forme haricot
Note 0 sur 5 -
Petit bol en bois d’olivier
Note 0 sur 5 -
Coupelle en bois d’olivier
Note 0 sur 5 -
Coupelle en bois, forme carré
Note 0 sur 5 -
Coupelle en bois d’olivier ovale
Note 0 sur 5 -
Coupelles en verre soufflé bouche, par deux
Note 0 sur 5 -
Gondole en bois d’olivier
Note 5.00 sur 5 -
Bol en bois d’olivier
Note 0 sur 5 -
Présentoir apéritif en bois d’olivier
Note 0 sur 5
A lire sur notre blog

Qu’est-ce qu’un produit artisanal vs un produit fait-main?

Terre Cuite : Hanane BEN SALAH l’émailleuse talentueuse

Boire le Thé : un Véritable Art de Vivre qui nous vient de Chine
