Frais de port offertsFrais de port offerts
Dès 90 € d’achat, en France
Fait mainProduits faits mainÉthique et équitableÉthique et équitableConservation du patrimoineConservation du patrimoineEmballage soignéEmballage soignéPaiement sécuriséPaiement sécuriséDans les MédiasDans les MédiasTémoignages ClientsTémoignages Clients
francoise attali

Un petit tour ‘Dans la maison de Françoise’

Je vous propose d’entrer ‘Dans la maison de Françoise‘, pour découvrir ce blog animé par Françoise Attali, qui a fêté sa 1ère année début décembre 2013.

Blog Dans la Maison de françoise Comptoir Azur
Page d’accueil du blog ‘Dans la Maison de Françoise’

J’ai découvert ce blog suite au Salon Côté Sud de juin 2013 et ne me lasse pas depuis de la lecture de ses articles tous plus intéressants les uns que les autres.

Tout d’abord, je trouve que ce blog porte bien son nom car Françoise nous accueille dans son univers et elle le fait généreusement.

Ce blog ets rédigé par Françoise Attali : découvrez pourquoi et pour qui elle a créé ce blog.

françoise attali

Elle partage avec nous sur son blog ‘Dans la Maison de Françoise’ tout ce qu’elle déniche, qui touche à l’art de vivre dans un concept Responsable c’est-à-dire un art de vivre respectueux de l’humain, de la Terre et solidaire.

‘Dans la Maison de Françoise’  nous parle donc à la fois à ce qu’il y a dans notre maison, notre jardin, notre assiette en tenant compte de notre environnement immédiat ou lointain.

Je m’explique.

Une catastrophe naturelle s’abat sur les Philippines. Peut-on réellement aller boire le café chez Françoise, sans en parler, se mobiliser et donner aux autres le moyens d’agir? Lisez plutôt cet appel à la solidarité, rédigé par Françoise et faisant écho à l’action des électriciens de France.

Ce type d’article on le retrouve à la rubrique ‘Tribune Citoyenne’ du blog ‘Dans la Maison de Françoise’, une rubrique récente qui donne la parole aux Particuliers, aux Associations, aux Entreprises (PME, grands groupes) sur les thèmes de la Solidarité, du Partage, du Développement Durable et de l’Environnement.

Dans la maison de Françoise, on va également faire des rencontres avec des entrepreneurs, des jeunes talents ou des moins jeunes qui œuvrent pour un art de vivre respectueux des valeurs qui me sont chères : savoir-faire d’antan, perpétuer des traditions, bon goût et belles couleurs!

Enfin, en faisant un tour chez Françoise, on sera informé des dernières innovations dans ce vaste domaine de l’Art de Vivre, mais toujours dans cette idée de responsabilité sociétale.

Je vous invite à  à vous abonner à sa newsletter, toujours intéressante, succincte et enrichissante.

Merci Françoise de nous donner chaque jour un peu plus de connaissance sur ce sujet : Art de Vivre Responsable.

 

Articles similaires

X