Natahlie Bellec

Idée Cadeau de Noël de Nathalie Bellec de Waoo image

En deuxième épisode de la saga des idées cadeau de Noël et dans la lignée des interviews des entrepreneuses qui m’entourent, je donne la parole à Nathalie Bellec, cofondatrice de Waoo image. Le précédent épisode s’intitulait  “Idée de Cadeau de Noël Brillant par Agnès Poujol Hardy du Goût est dans le Pré”.

Découvrons qui est Nathalie Bellec et l’activité de son entreprise.

Nathalie Bellec et Waoo image

Nathalie Bellec Idée Cadeau de Noël de Nathalie Bellec
Nathalie Bellec

Nathalie Bellec cultive le goût pour la photo. Depuis 3 générations, la photo fait partie de son histoire. L’association avec son frère Denis Falck,  ingénieur de formation, pour fonder WaooImage s’est faite très naturellement : Denis est un passionné de Photoshop.

Ils se sont donc lancé dans l’aventure pour relever un défi : répondre aux besoins des entreprises qui veulent des images de qualité pour leur communication professionnelle. Les photographes se rendent en entreprise pour les prise de vue de portraits professionnel. Les retoucheurs améliorent et mettent en scène les photo de mannequins ou de produits pour les e-commerçants.
waoo image Idée Cadeau de Noël de Nathalie Bellec
Voici ce nous dit Nathalie de la retouche photo : “L’oeil de l’internaute est de plus en plus exigeant et la concurrence est à un clic. Aujourd’hui pour inspirer confiance il faut que la qualité soit visible au premier coup d’oeil !”.

Idées Cadeaux de Noël de Nathalie Bellec

Nathalie a pioché sur le site différents produits et elle va nous expliquer pourquoi elle a choisi ces objets.

1/ Première Idée Cadeau de Noël de Nathalie Bellec : le bougeoir en cuivre martelé.

bougeoir Idée Cadeau de Noël de Nathalie Bellec

Nathalie a pioché cette idée cadeau dans les idées cadeau de Noël brillant. Voici sa motivation.

“Pour mon fils, jeune marié, je choisirais volontiers le bougeoir martelé.

J’aime beaucoup la matière. Et pour eux qui déménagent régulièrement je pense qu’il faut des objets aussi pratiques que jolis. Ce bougeoir peut se transformer en vase en enlevant le receptacle à bougie. Je l’ai déjà chez moi et m’en réjouis. Je souhaite donc en faire profiter ceux que j’aime.”

2/ Deuxième Idée Cadeau de Noël de Nathalie Bellec : l’écharpe jaune moutarde rayée

chèche idée cadeau de Noël de Nathalie Bellec
Les 2 écharpes coton jaune moutarde – il faut choisir la couleur des rayures

 

 

écharpe jaune moutarde rayée idée cadeau Noël de Nathalie Bellec
Le choix de Nathalie Bellec : rayures noires sur fond moutarde

 

 

 

 

 

Par ici la petite inspiration du côté de la rubrique idée cadeau de Noël jaune.

“Pour mon mari je choisirais volontiers l’écharpe moutarde.

Aux couleurs de l’automne ce rayon de soleil va égayer les tenues sombres de l’hiver et apporter une note de chaleur et de douceur.”

3/ Troisième Idée Cadeau de Noël de Nathalie Bellec : la fouta blanche nid d’abeille

Fouta idée cadeau de Noël de Nathalie BellecEt enfin, pour son dernier choix, elle choisit un objet dans la rubrique Idée cadeau Noël blanc.

“Pour ma fille qui adore voyager et sait voyager léger (tout au moins à l’aller) je vais choisir une fouta rayée nid d’abeille noire. D’abord parce que les foutas sont légère et parfaites pour voyager. Ensuite parce que le noir et blanc ira également cet été avec ses maillots de bains chamarrés. Enfin parce qu’il est en promo.

Alors pourquoi pas?”

Merci Nathalie de ta contribution. Je suis sûre que la fin d’année te donnera de belles occasions pour faire de belles photos et je te souhaite pour 2015, de nombreux nouveaux clients sensibles à ce sujet de l’image :-).

Articles similaires

2 Commentaires

  1. Egée 4 années Il y a |

    mon coup de coeur c’est le bougeoir. Au départ, en voyant la photo, j’ai cru que c’était un cierge. Mais au final c’est un bougeoir et j’adore, très class, brillant et une belle décoration

    • Rim Souissi 4 années Il y a |

      Merci Egée! Tous mes voeux pour la nouvelle année

Les commentaires sont fermés.

X