Sac à main bleu marine femme en jean et jonc 4

Témoignage Client Comptoir Azur : Anette CAUMONT

Anette Caumont, une cliente adepte de Comptoir Azur, nous confie ses impressions au sujet de Comptoir Azur et de ses produits.

Anette habite Suresnes et est créatrice de bijoux. Vous aurez une petite idée de ses créations en visitant son compte Instagram.

“Anette, comment avez-vous connu Comptoir Azur ?

Je connaissais Rim, la fondatrice de Comptoir Azur de par nos activités de parents d’élèves. Elle m’a fait découvrir ses produits lorsque je me suis rendue dans une de ses boutiques éphémères en décembre 2013.

Avez-vous hésité à réaliser votre achat chez Comptoir Azur ? Et qu’est ce qui vous a décidé ?

J’ai été séduite par la qualité des produits. C’est ce qui m’a décidé à réaliser des achats chez Comptoir Azur.

Depuis, j’achète régulièrement chez Comptoir Azur des produits pour moi-même ou pour les offrir : des foutas, un sac tressé jean et jonc et dernièrement de la vaisselle en verre soufflé.

Témoignage client Comptoir Azur Anette Caumont sac tressé jean et jonc

Quand et pourquoi avez-vous acheté chez Comptoir Azur ?

J’aime beaucoup l’ambiance détendue des boutiques éphémères Comptoir Azur qui sont en général dans les environs du quartier du Marais, à Paris.

Pour les fêtes on trouve toujours un objet, un bijou, une idée déco. Ce qui est difficile c’est de choisir et de se limiter…

Qu’avez-vous acheté chez Comptoir Azur ? Etes-vous satisfaite de votre achat et pourquoi ?

J’adore ma carafe à eau en verre soufflé et mes verres à eau en verre soufflé craquelé achetés à Noël dernier (2014) lors de la boutique éphémère située au 9 rue Française, dans le 2ème arrondissement (Paris), dans les locaux de la boutique Macadam et Tournesol. J’en ai d’ailleurs rachetés d’autres dans d’autres couleurs depuis.

Carafe à eau en verre soufflé incolore Témoignage client Comptoir Azur Anette Caumont Témoignage client Comptoir Azur Anette Caumont verres à eau en verre soufflé

Que ce soit les écharpes en lin, les foutas, ou la vaisselle je suis très satisfaite de la qualité, de la matière (très douce pour les écharpes en lin), les couleurs, la sobriété et l’élégance de ces produits qui parlent du Sud et de la Méditerranée chère à mon cœur.

Une personne visite notre boutique éphémère ou le site de vente en ligne. Que lui diriez-vous de Comptoir Azur ?

J’ai présenté Comptoir Azur à mes parents et ma belle sœur, je leur ai expliqué qu’il s’agissait de produits d’artisanat d’art tunisien sélectionnés par Rim, avec beaucoup d’exigence et de goût.”

Merci Anette pour ce témoignage client. A très bientôt.

 

Articles similaires

X