Frais de port offertsFrais de port offerts
Dès 90 € d’achat, en France
Fait mainProduits faits mainÉthique et équitableÉthique et équitableConservation du patrimoineConservation du patrimoineEmballage soignéEmballage soignéPaiement sécuriséPaiement sécuriséDans les MédiasDans les MédiasTémoignages ClientsTémoignages Clients
cadeau d'artisanat inédit pour la saint valentin

{Saint Valentin} 3 cadeaux d’artisanat pour votre Valentin(e)

 Alors que la période des soldes touche à sa fin, nous vous emmenons dans notre boutique parisienne pour vous faire découvrir parmi le décor de Noël 2016, 3 cadeaux d’artisanat inédits à offrir à la Saint Valentin.

Un coussin de sol en kilim : une pièce unique pour faire un cadeau d’artisanat inédit à un être cher

Nos coussins de sols sont de véritables pièces uniques créées à partir d’anciens kilims, ce tapis plutôt coloré à tissage ras. L’atelier Driba où ont été fabriquées ces pièces uniques revisite le pouf et l’assise d’appoint pour en faire une véritable pièce maîtresse dans votre intérieur et donner à votre décoration d’intérieur un air chaleureux et convivial.

coussin de sol kilim rouge saint valentin cadeau d'artisanat inédit
Ce coussin de sol en kilim rouge donnera à votre intérieur un air convivial et chaleureux

Pour des petits espaces, les coussins de sol sont très pratiques : un cadeau d’artisanat inédit par son originalité et apprécié d’une majorité

  • Dans le salon : vous pouvez disposer d’une assise supplémentaire sans encombrer votre espace. Le coussin de sol est léger et maniable : vous le déplacez aisément d’une pièce à une autre
  • Dans la chambre : offrez-vous un espace détente autre que le lit et installez-vous confortablement à ras du sol pour lire, jouer, écouter de la musique
  • Quand votre salon vous sert aussi d’espace pour le repas, le canapé est souvent trop haut pour la table basse et ne vous permet pas de vous installer confortablement. Utiliser un coussin de sol vous permettra de vous installer à la bonne hauteur.

Une petite cloche en verre soufflé pour “Monsieur camembert” : c’est plutôt une idée de cadeau d’artisanat inédite, non?

Nos petites cloches en verre soufflé ont été conçues pour un atelier culinaire autour du camembert. L’idée était de mettre ce fromage dans un écrin et de célébrer son goût si caractéristique.

Depuis, nos cloches à camembert sont devenues des petites cloches délicates dans lesquelles on peut présenter un fromage à l’unité, des mignardises ou encore, des chocolats.

Petite cloche en verre soufflé turquoise cadeau d’artisanat inédit saint Valentin
Petite cloche en verre soufflé bleu turquoise pour présenter un fromage à l’unité

Surprenez l’être cher avec ce cadeau d’artisanat d’une grande finesse et offrez-lui un bel objet fait-main à un prix tout doux. Vous trouverez dans notre boutique différentes finitions et coloris, issues du savoir-faire de l’atelier de verre soufflé de Tarak Kamoun, artisan tunisien.

Un cadeau d’artisanat inédit avec ce chemin de table ivoire fabriqué dans une toile conçue pour la récolte des olives

Pour ce chemin de table brodé de lys bleus, on est dans le “brut” et dans la “finesse” à la fois.

“Brut” car le chemin de table ivoire est fabriqué dans une toile de coton enduite qui sert à l’origine à la récolte des olives. Cette toile enduite est anoblie artisanalement et enrichie par l’artisane, Hella Chadi d’une broderie machine.

“Finesse” de la broderie, finesse du motif inspiré du patrimoine tunisien. Le lys est en fait un motif que l’on retrouve dans les rosaces de fer forgé aux fenêtres des maisons de Tunis.

Finesse également dans l’idée de cadeau d’artisanat puisqu’il s’agit d’un chemin de table que votre bien aimé(e) pourra utiliser lors de vos dîners aux chandelles et en tête à tête.

Vous hésitez encore? Venez faire votre choix en boutique au 26 rue Mayet, 75006.

 

Articles similaires

X