Frais de port offertsFrais de port offerts
Dès 90 € d’achat, en France
Fait mainProduits faits mainÉthique et équitableÉthique et équitableConservation du patrimoineConservation du patrimoineEmballage soignéEmballage soignéPaiement sécuriséPaiement sécuriséDans les MédiasDans les MédiasTémoignages ClientsTémoignages Clients
fouta dans toute la maison

La Fouta dans toute la maison

Saviez-vous que la Fouta n’est pas seulement le linge traditionnellement utilisé dans les Hammams ? Depuis quelles années, la Fouta a fait sont entrée sur le sol français et on l’a d’abord retrouvée sur les plages dans une utilisation serviette de plage ou paréo. Sachez qu’on peut l’utiliser un peu partout dans la maison. En effet, elle existe dans de nombreuses variantes de tissage, de modèles et de  coloris infinis : de quoi contenter les plus difficiles ;-). Retrouvez nos foutas dans les différents espaces de la maison dans notre album Pinterest.

Dans la salle de bain.

Et oui, il suffisait d’y penser. Pourquoi ne pas utiliser la fouta en serviette de bain ? Elle est très absorbante et sèche très vite. Elle s’adapte d’autant mieux à nos salles de bain, que Comptoir Azur a pensé à proposer la petite fouta en serviette de toilette (50*80 cm).

Dans la cuisine.

Placez-la près de votre évier pour l’utiliser en serviette à main et garder vos torchons propres pour la vaisselle (ne pas mélanger les torchons et les serviettes :-)).

Dans le salon.

Elle est sera parfaite pou habiller un canapé. En jeté de canapé, vous pourrez aussi vous servir de votre fouta pour vous couvrir durant les premiers jours de fraîcheur.

Dans la salle à manger ou dans le jardin.

Elle joue le rôle de la nappe. Facile d’entretien et en 100% coton, elle se lave bien dès 40°, mais vous pouvez la laver à 60°C si besoin.

Dans le cabinet de toilettes

Quand vous recevez des amis, optez pour la corbeille de foutas invités  à côté du lavabo. Ces foutas invités à usage unique donneront à votre intérieur chic et distinction. On peut également utiliser les petites foutas en sets de table. La corbeille de serviettes invités contient 6 petites serviettes invités (30*50 cm ) de la même couleur mais de 3 tissages différents, pour apporter à votre table harmonie et originalité.

Dans la chambre à coucher.

La fouta devient jeté de lit et apporte à votre chambre une petite touche supplémentaire de décoration. Soyez attentifs aux mariages des couleurs et prêtez attention à la description de nos produits : nous vous donnons quelques conseils pour l’utilisation de ces foutas dans votre intérieur en fonction de la pièce et/ou de l’ambiance recherchée. Si vous souhaitez vous exprimer sur les couleurs de foutas que vous souhaiteriez, répondez au sondage présent sur notre blog ou envoyez-nous vos couleurs préférées via son formulaire de contact. Les facilités d’entretien de la fouta encouragent son utilisation partout dans la maison.

Un petit clin d’œil à la fouta en accessoire de mode.

Nos foutas dans l’article « tenue d’été au bureau » de Terrafemina. Terrafemina est un portail propose aux femmes des contenus exclusifs pour décrypter les différents aspects de leur vie quotidienne : emploi, culture, économie, vie privée et société.

Articles similaires

X